GARANTIE LIMITÉE

 

Conditions générales de la garantie

 

Consulter la garantie du produit spécifique pour les limitations supplémentaires.

 

Lire soigneusement les conditions suivantes, car elles sont affectées par les conditions de l’installation. 9000208 Canada Inc. (Montréal Acoustique) n’assume pas, et n’autorise personne à assumer ou à offrir en son nom d’assumer, toute autre obligation ou responsabilité de garantie.

 

Comment obtenir le service ?

 

Vous devrez aviser 9000208 Canada Inc. (Montréal Acoustique) par écrit, de tout défaut du produit couvert par cette garantie, dans les 30 jours de la première observation du défaut, à l’adresse suivante :

 

9000208 Canada Inc. (Montréal Acoustique)

2360 46e Ave, Lachine, Québec H8T 2P3

 

ou en nous téléphonant au 514.633.6898.

 

Comment s’applique la loi ?

 

Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques mais il se peut que vous ayez d’autres droits qui varient d’une province à l’autre. Certaines juridictions n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages indirects ou accessoires, ou des limites de durée d’une garantie implicite, les limitations ou exclusions ci-dessus pourraient donc ne pas s’appliquer dans votre cas.

 

Ce que fera 9000208 Canada Inc. (Montréal Acoustique) ?

 

Pour toutes les garanties, si 9000208 Canada Inc. (Montréal Acoustique) confirme un tel défaut du produit, 9000208 Canada Inc. (Montréal Acoustique) livrera à ses frais f. à b. le lieu de l’installation, un nouveau produit de type et de qualité identiques ou similaires, dans une quantité égale à la section déterminée défectueuse.

 

CETTE GARANTIE EXPLICITE EST LA SEULE OBLIGATION DE 9000208 CANADA INC. (MONTRÉAL ACOUSTIQUE) ET IL N’Y AURA AUCUNE AUTRE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS QUANT À LA QUALITÉ VENDABLE ET À L’ADAPTABILITÉ À UNE FIN PARTICULIÈRE. LA RESPONSABILITÉ SE LIMITERA AUX CONDITIONS CI-DESSOUS ET 9000208 CANADA INC. (MONTRÉAL ACOUSTIQUE) NE SAURAIT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES FRAIS D’INSTALLATION OU DE RETRAIT, NI DES DOMMAGES INDIRECTS OU ACCESSOIRES, NI DES BLESSURES PERSONNELLES.

 

Ce que la garantie ne couvre pas ?

 

Toutes les garanties 9000208 Canada Inc. (Montréal Acoustique) sont soumises à l’utilisation en conditions normales. Les conditions anormales comprennent l’exposition aux vapeurs chimiques, aux agents corrosifs (ex. : le chlore), aux vibrations, aux impacts, à l’humidité causée par la condensation ou des fuites dans le bâtiment, à l’humidité excessive, à la saleté excessive ou à la poussière accumulée. Les dommages qui peuvent être causés par les vibrations, un incendie, l’eau, le gel, un accident ou toute forme d’abus ou d’exposition à des conditions anormales, ne sont pas couverts par cette garantie. S’ils sont soumis à des conditions anormales, les produits devront être retirés immédiatement et remplacés lorsque les conditions seront redevenues normales.

 

Tous les produits 9000208 Canada Inc. (Montréal Acoustique) doivent être installés et entretenus conformément aux instructions d’installation écrites de 9000208 Canada Inc. (Montréal Acoustique) concernant ce produit et en vigueur au moment de l’installation et conformément aux meilleures pratiques de l’industrie. Tous les produits doivent être entretenus de manière à éviter la saleté excessive ou la poussière accumulée ou la présence d’une humidité excessive qui pourrait procurer un véhicule decroissance microbienne.

 

Garantie limitée d’un (1) an des panneaux acoustiques Panneaux acoustiques SOFTONE , MKPro et MKCloud.

 

Les panneaux muraux et accessoires acoustiques de 9000208 Canada Inc. (Montréal Acoustique) (inscrits ci-dessus) sont garantis contre la déformation et la délamination pouvant découler d’un vice de matériau ou de fabrication, pour une période d’un (1) an à compter de la date d’installation (sauf pour les vices de matériau ou de fabrication évidents, qui devront être signalés à 9000208 Canada Inc. (Montréal Acoustique) dans les 30 jours de la date d’installation). Cette garantie limitée est soumise aux autres conditions décrites ci-dessous.

 

Ce que la garantie ne couvre pas ?

 

Consulter les conditions générales de la garantie pour les limitations supplémentaires. Cette garantie ne couvre pas les dommages provoqués par les vibrations, le feu, l’eau, les vapeurs chimiques, le gel, un accident ou toute forme d’abus ou une exposition à des conditions anormales. Si le produit est installé dans, ou si l’installation est par la suite exposée à, des conditions anormales (tel que mentionné ci-dessus), il peut favoriser la croissance de la moisissure. Cette garantie ne couvre pas la croissance de la moisissure et 9000208 Canada Inc. (Montréal Acoustique) n’en assume pas la responsabilité. Si le produit est soumis à des conditions anormales, il devra être retiré immédiatement et remplacé dès que les conditions seront redevenues normales. (Ces systèmes ne peuvent pas être utilisés dans des applications extérieures, en présence d’eau stagnante, ni aux endroits où l’humiditéentrera directement en contact avec le mur.)

 

Conditions de la garantie

 

Avant l’installation, les panneaux muraux devront être conservés propres et secs, dans un endroit où la température est contrôlée entre les limites inférieures et supérieures mentionnées ci-dessous pour lesproduits de fibre de verre et de fibre minérale et ils ne doivent pas être soumis aux conditions anormales. L’installation de tous les panneaux muraux acoustiques SOFTONE , MKPro et MKCloud devra être effectuée lorsque la température sera entre 4 et 49 °C (40 et 120 °F). Tous les travaux humides (plâtre, béton, etc.) devront être complétés et secs. Ces conditions de température et d’humidité devront être maintenues durant toute la période de la garantie. Ces conditions de température et d’humidité devront être maintenues durant toute la période de la garantie. Il est nécessaire que la section soit fermée et que les systèmes CVC soient en opération continu

2360 46e Avenue, Lachine, Qc, H8T 2P3

T: 1.888.353.7599 | 1.514.633.6898

RBQ: 57422636

© Montréal Acoustique 2020. Tous les droits réservés.Toutes les marques de tiers sont la propriété de la compagnie respective.

1220fb_d1678e617f1642e6b8fd8649432867492